Drainage secondaires

Avec le système TAF brevet ( Tile Adjustable Frame ) nous offrons une option unique pour le drainage des eaux secondaires dans la douche à l’Italienne. De cette façon, toute l’eau qui pourrai s’infiltrer sous le carrelages due à la porosité du carrelage ou un craquement du joint, reviens dans le caniveau de douche. Le cadre en acier inoxydable TAF peut être facilement ajusté en hauteur de 3-28 mm après avoir installé le cadre d’encastrement du caniveau (corps du caniveau). Tous les caniveaux équipés avec un système TAF sont également équipés d´une natte d’étanchéité assemblée en usine (WPS).

Etanchéité requise dans la zone humide

Le drainage des eaux secondaires est seulement applicable quand la zone de douche est couverte avec une natte d’étanchéité certifiée. Nous vous recommandons d’utiliser notre Wet Area Sealing Set. Les caniveaux Compact, et Multi Easy Drain ont un cadre fixe en acier inoxydable avec lequel, le drainage des eaux secondaires ne s’applique pas

Drainage d’eaux secondaires

La surface de douche doit être à 100% étanche avec une natte d’étanchéité imperméable. L’eau qui peut passer dans les joints poreux, ou les carrelages sera récupérée par le natte d’étanchéité sous le carrelage et sera évacuée jusque dans le caniveau.

Avantages

Drainage d’eaux primaires

Avec le drainage primaire, les espaces entre le cadre TAF et le carrelages, ainsi que l’espace entre les carrelages et le bord sont complètement scellés, il n’y a donc pas de possibilité d’appliquer de drainage secondaire en dessous du sol carrelé. Toute l’eau qui pénètre à travers un joint abîmé ou un carrelage fissuré ne peut pas refluer dans le caniveau de douche.

Contactez-nous
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
World map

Find our website that's made specifically for you

You are visiting our Global website. Based on your language preferences, you might be interested in our website for North America, where you can find information about products that are available there.